MOTO RC région sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

course échange avec l'équipe de st afrique

3 participants

course échange avec l'équipe de st afrique Empty course échange avec l'équipe de st afrique

Message par jey Sam 28 Déc - 22:46

bonsoir a tous
voici un message de gilles responsable moto a st afrique
Bonjour Jey,

Sache qu' a Saint Affrique, nous sommes prêts a acceuillir, les motars, comme nous l'avons fait, durant l'année 2012, avec l'équipe de Rognac,en piste amicale, qui s'est déplacé lors de notre derniere ligue, donc nous avons plus qu'apprecier, leurs performances, malgrés un temps déplorable, bilan deux nouveaux adeptes débutants: mon président et moi même,avec nos vénérables SB5.

Courses moto amicales a SAINT AFFRIQUE 2014: le 18 mai, le 29 juin, et le 28 septembre.

Cette année, nous avons pris deux dates, suite a la demande de Luc Giardini, mais personne, ne s'est inscrit.. Sad

j'espere que 2014, sera enfin la bonne année, pour voir démarrer, cette catégorie qui a un fort potentiel.

Moi je suis partant pour quelques courses amicales et officielles, notamment en ligue 14 et Ligue 13,en amicale, si il y a du monde.
jey
jey
Admin

https://jjmracingteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

course échange avec l'équipe de st afrique Empty Re: course échange avec l'équipe de st afrique

Message par labuze12 Dim 29 Déc - 17:00

Bonjour JEY,

tout d'abord, suite a cet extrait de la publication paru dans un site de moto r/c bien connu, je tiens a rectifié, tes dires,
Je suis pas responsable de la section moto au club de Saint Affrique, mais un simple membre, qui se lance dans la moto depuis quelques mois maintenant, avec son président.

Par contre, vu que la moto n'était pas représenté, au comité directeur FFVRC, de la ligue 13 pour l'année 2013 et pour 2014, j'ai pris a titre interim, la responsabilité de la section au sein de la ligue 13, afin d'avoir une legitimité, auprés de tout les clubs qui voudraient acceuillir notre catégorie, au sein de leur manche O/P, a titre de manche amicale pour 2014, si nous arrivons a aligner au minimun, cinq pilotes dans chaque categorie, la, nous serions crédibles, et plus serait mieux, en vu d'organiser des manches de ligue pour 2015, mais nous n'y sommes pas encore, la route est longue....

Deja,pour 2014, Saint Affrique est ok, vous aussi a Villeneuve, reste a contacter l'AMO et Le BAHO, et toute les bonnes volontés.

@+Gilles Barbaza

labuze12

course échange avec l'équipe de st afrique Empty Re: course échange avec l'équipe de st afrique

Message par Mehdi Boumnich Dim 29 Déc - 17:33

on parle supermot' ou GP? ou les deux Wink
Mehdi Boumnich
Mehdi Boumnich

https://www.facebook.com/JJMRacingmotorc

Message par jey Dim 29 Déc - 17:46

les deux !!!!!
jey
jey
Admin

https://jjmracingteam.motards.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé