entrainement!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
entrainement!!!!!
salut a tous
Qui est dispo si la météo nous le permet le dimanche 22 décembre ça roule a Rognac ou villeneuve !!!!!
plus d'infos d'ici vendredi/samedi
jey
Qui est dispo si la météo nous le permet le dimanche 22 décembre ça roule a Rognac ou villeneuve !!!!!
plus d'infos d'ici vendredi/samedi
jey
Re: entrainement!!!!!
moi aussi je suis chaud patate manque que mitch mais je crois qu'il a vu notre vidéo et du coup il hésite !!!!!
jey a écrit: moi aussi je suis chaud patate manque que mitch mais je crois qu'il a vu notre vidéo et du coup il hésite !!!!!
Hooooooo!!!!! Le boufon... maintenant tu peu plus faire marche arrière tu va devoir envoyé du lour....
Michel.13- Messages : 35
confirmation pour roulage super-motard et vitesse a Rognac dimanche 22
jc
patrick
jé
jey
JPB
mitch
jc
patrick
jé
jey
JPB
mitch
Dernière édition par jey le Mer 18 Déc - 18:14, édité 1 fois
Ok pour moi dimanche, mais plutôt rognac car ma femme travail dimanche après-midi et oui le commerce noel et voilà...
Du coup j'ai le tout petit avec moi...donc ce serai arrivé 13h00 au circuit voir un peu plutôt pour en profité un max
Voili voilou....
Du coup j'ai le tout petit avec moi...donc ce serai arrivé 13h00 au circuit voir un peu plutôt pour en profité un max
Voili voilou....
Michel.13- Messages : 35
ok cool jé viens avec sa femme et sa petite aussi !!!!!!!!! déjà 5 voir avec jp s'il est dispoMichel.13 a écrit:Ok pour moi dimanche, mais plutôt rognac car ma femme travail dimanche après-midi et oui le commerce noel et voilà...
Voili voilou....
Salut. Présent aussi
jpb30- Messages : 28
jp demande a j louis s'il peut récupéré la moto dimanche pour rouler avec nous!!!!!jpb30 a écrit:Salut. Présent aussi
merci jey
Il doit appeler Jean-claude, mais elle sera peut etre pas prete.
allez c parti pour rognac je suis de la partie, j'vais avoir besoin de vos conseil également les gars ( surtout Jean Claude lol) je viens de m'acheter une TT 1/8 y a un peu de taf dessus !
Bof, pas terrible la météo!!
salut a tous
Pour demain j'appel jc vers 9H30 pour voir la météo a Rognac et vous tiens au jus sinon a villeneuve l'aprem !!!!!!
merci jey
Pour demain j'appel jc vers 9H30 pour voir la météo a Rognac et vous tiens au jus sinon a villeneuve l'aprem !!!!!!
merci jey
Page 1 sur 1